Les boîtes de nuits à Montréal pour une sortie exceptionnelle

 

« I gotta feeling », cette chanson vous dit-il quelque chose ?  Si oui, vous saurez sûrement que nous allons parler des boîtes de nuits, les meilleurs endroits où vous pourrez vous défouler et vous amuser avec vos amis durant les vacances, mais également pour rencontrer de nouvelles personnes. Si vous avez déjà allé à la Boîte à Frissons ou encore à la Concrete Paris, le night club à Montréal n’a rien à envier à tout cela. Vous êtes paré, mais vous ne savez pas où aller ? Nous allons vous lister quelques boîtes de nuit où vous devez absolument faire la fête au moins une fois dans votre vie.

 

Le Peel Pub : c’est la soit disant aïeule de toutes les boîtes de nuit à Montréal. L’avantage c’est qu’en termes d’expériences et d’originalité, il reste encore le numéro 1 pour une sortie nocturne à budget limité. C’est que vous allez vous amuser  tout en dégustant des boissons variées à petit prix. C’est vraiment le carrefour des canadiens le week-end. Pour vous gâter un peu plus, vous aurez des écrans installés un peu partout où vous pourrez suivre des émissions sportives quand vous voulez prendre une petite pause et boire quelques verres. Si vous voulez avoir leur menu complet, nous vous recommandons de visiter leur site web.

night club

La tulipe : Le disc-jockey de la Tulipe vous réserve une Play List de musique entrainante. Jusqu’au crépuscule, vous pouvez vous déstresser et boire un pot avec vos amis. Il fera le tour des tubes les plus branchés de 2017. Si vous voulez vous faire remarquer, la piste de danse est bien spacieuse pour montrer vos talents Très fréquentée, cette boîte de nuit invite des genres de nationalités variées venant des 4 coins du monde. C’est une belle occasion pour vous, messieurs, de côtoyer les belles demoiselles canadiennes. II suffit d’avoir quelques notions en Anglais.

 

Le club la Mouche : si vous voulez sortir un peu de la routine, pourquoi ne pas essayez le Club la Mouche ? Chic et classe tout en s’amusant, tel est le principe général de ce night-club. Il est obligatoire de porter une tenue correcte, pas de basket ni de jeans. Cette règle vous donnera une image plus élégante. D’ailleurs, c’est une boîte de nuit exclusive au plus de 21 ans. Avec le décor, le style musical et l’ambiance, vous risquez d’y passer tout le week-end. Le seul hic est que les boissons sont un peu chères, mais n’empêche que la qualité en vaut le coût.

 

En gros, la night life à Montréal est toujours festive et très animée. Sortir dans les boîtes de nuit serait donc la meilleure façon pour y prendre part. Mais avant de vous faire beaux, vous devez avoir entre les mains vos pièces d’identité et également votre autorisation avant de voyage au Canada. Vous pouvez faire une demande AVE en ligne. C’est votre billet d’entrée dans ces boîtes de nuit.

 

 

Comments are closed.